Partagez|

Jolane C. Everdeen ⚜ When time become an enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jolane C. Everdeen
_______________________


avatar

'Cause he's my main sin
● Messages : 93
● Camps : Elle hait les deux camps
● Situation : Célibataire
● Activitées : 7e année à Poudlard

Pensine
Pseudo IRL: Aloysia / Tenshi
Double comptes: Alan Davis

MessageSujet: Jolane C. Everdeen ⚜ When time become an enemy Jeu 14 Fév - 11:12



CHRONOLOGIE

de Jolane C. Everdeen ►

• 3 août 1983 : Naissance de Jolane Calysse Everdeen au sein de la famille Everdeen, une des plus ancienne lignée de sang-purs.

• Septembre 1994 : Jolane entre à Poudlard où elle rejoint les sept cousins et cousines de sa famille qui s'y trouve déjà. Contre toute attente, alors que toute sa famille est à Serpentard, le Choixpeau l'envoie à Gryffondor

• 1994-1996: Jolane prend ses marques à Poudlard mais n'arrive pas à se faire à la maison dans laquelle on la placée.

• 1997: Alors que Jolane entre en 3e année, elle se retrouve désormais seule, les membres de sa famille ayant achevé leurs études. Laissée seule face à elle-même, elle se forge un caractère de peste et de garce. Elle commence à martyriser des élèves, mais sa proie favorite est un garçon de sa maison nommé Aaron Walker.

• 1998 : Alors que la guerre est sur le point d'éclater, la pression qu'exerce l'ODT sur sa famille se fait de plus en plus pressante. Contre toute attente les Everdeen, famille noble et très fière, refuse de se salir les mains. Ils seront décimés pour ce refus

• Jolane est enlevée suite au massacre de sa lignée, et se réveille en compagnie de son cousin Joren, seul survivant avec elle. Alors que des membres de l’ODT leur redemande de prendre en considération leur cause, Jolane refuse nettement et se fait torturer en retour.
De ce soir maudit elle garde sur le bras la marque d’une brûlure au fer rouge représentant la fleur de Lys de la noblesse.

• Joren ne pouvant soutenir la mise à mort de sa cousine bien-aimée finit par céder au chantage avec pour condition que cette dernière soit épargnée. Etant encore jeune et peu puissante, elle est laissée sur place tandis que son cousin sera emmené par l’ODT. Elle survit le temps de la guerre.

• août 2000 : La guerre s’achève, l’ODT a échoué. Les résistants étant désormais au pouvoir, Jolane y voit l’occasion de faire reconnaître le massacre de sa famille, et fait porter l’affaire au tribunal.

• Fin août 2000: A quelques jours de son retour à Poudlard où elle entre en dernière année afin de passer ses Aspics, Jolane est convoquée au tribunal qui lui rit au nez. Les résistants, en vue du fait que les Everdeen était une famille noble et arrogante composée uniquement de sang-purs considère que leur disparition est un bienfait pour la société. Humiliée, Jolane est congédiée.

• Septembre 2000 : De retour à Poudlard, la jeune femme se concentre bien peu sur ses études, préférant se démener corps et âme dans l’établissement de sa vengeance pour laquelle elle est prête à tout. Utilisant la transplanation ainsi que les nombreux passages secrets du château, elle en quitte souvent l’enceinte dans le plus grand secret.

• A l’école : Elle retrouve Aaron Walker, le gamin qu’elle se plaisait à martyriser. Ce dernier désormais la suit partout. Elle ne sait comment le considérer, et voudrait bien qu’il lui fasse de l’air ! Pourtant, il se pourrait bien que ce dernier soit le seul en mesure de l’aider à retrouver le ou la membre de l’ODT ayant orchestré le massacre Everdeen




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jolane C. Everdeen ⚜ When time become an enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]
» problème life time map updater
» Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER
» MAC : BBOX / Disque dur / time capsule / time machine
» Bbox et Time machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Relations :: Chronologie-